Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cherche recette pate feuiilletee

Bonjour tout le monde je ne suis pas déçue du compagnon mais je voudrais savoir si on peux faire une pâte feuilletée ou des croissants, qqun a t il la recette ?merci

Consulter les 18 réponses à la question cherche recette pate feuiilletee

  • pour lady diana justement la pâte feuilletée escargot est bcp plus simple à réaliser que la pâte feuilletée traditionnelle - essaie - il y a même des vidéos qui montrent comment la réaliser
  • oui en tapant : pâte feuilletée méthode escargot au companion et sur le blog de sonia B il y a aussi la recette des croissants et des petits pains au chocolat bonne recherche pour info : quand tu veux une recette : tu la tapes sur Google et tu rajoutes à la suite : au companion ex : pains au chocolat au companion...
  • Bonjour, il y a une recette des pains au chocolat ,pâte feuilletée levée methode escargot sur www.cuisine-companion.fr. je ne l'ai pas experimente mais cette recette peut vous être utile .
  • Bonjour La recette est là :http://www.cuisine-companion.fr/2014/01/06/recette-pate-feuilletee/ Ne vous attendez pas à un résultat comme celle achetée mais c'est bon quand même ! Bon appétit
  • Bonjour moi je préfère la faire moi-même je fais une pâte feuilletée inversée elle est vraiment sublime où la trouver sur internet en tapant tout simplement pâte feuilletée inversée c'est un pur régal à vous les filles abientot
  • Bonjour, Vous avez des recettes sur les sites que j'ai déjà proposés à plusieurs reprises mais si vous ne voulez pas les essayer, libre à vous. En voici une pour la pâte feuilletée prise par copier coller d'un site pour le companion : Ingrédients: 150 g de farine 150 g de beurre 75 g d'eau 1 pincée de sel Penser à congeler la veille le beurre coupé au préalable en petits cubes Placer dans le bol le Puis ajouter tous les ingrédients et V6 / 3 min Étaler la boule formée sur le plan de travail fariné au rouleau Plier en 3, fariner de nouveau et recommencer 3 fois l'opération. Ou bien il y à la méthode "escargot" Étaler la pâte en rectangle La rouler dans le sens de la longueur afin d'obtenir un long boudin. L'aplatir un peu puis le rouler sur lui-même pour former un "escargot". Laisser reposer 1 h au frigo dans du film étirable alimentaire Mettre l'escargot sur la tranche et étaler en aplatissant
  • merci beaucoup vieedefamille, j'essayerai à l'occasion. bon week end
  • Merci beaucoup pour toutes ces réponses c est top !!!! Merci merci
  • Bonjour Je suis moi aussi parie prenante Bonne journée à tous
  • Bonjour, Ta question m'intéresse aussi...ainsi que la réponse!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit