Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

brioche en mode manuel

Bonjour, J'ai voulu faire une brioche en mode manuel. Vitesse 1 pendant 10 min sauf que ça pétrit 5 sec, s'arrête 30 et ainsi de suite, je sais pas comment faire pour que ça pétrisse en continu? Ou alors c'est normal? (Je suis débutante^^) merci

Consulter les 12 réponses à la question brioche en mode manuel

• votre brioche sera plus aérée. oui c'est normal
  • C'est tout à fait normal. Vitesses 1 et 2 intermittentes. Il faut essayer le programme du livre pour "brioche" et suivre la recette. Un seul conseil avant de commencer: faire tiédir le lait (40 degrés vitesse 6 pendant 2 mn) et rajouter la levure et refaire la même manipulation. Bonne pâtisserie.
  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé mais, à mon humble avis, c'est parce que la pâte est trop épaisse, alors le robot s'arrête pour cause d'échauffement.
  • Bonjour. Les vitesses 1 et 2 sont intermittentes alors essaies vitesse3. Saluuut
  • Bonjour, en vitesse 1 c'est normal que ça fonctionne en discontinue. Si vous essayez en vitesse 2, il y a moins d'interruption et ainsi de suite. Bonne brioche
  • Bonjour, en vitesse 1 c'est normal que ça petrisse en discontinue. Si vous essayez la vitesse 2 les interruptions sont moindres. Et ainsi de suite. Bonne brioche
  • C est normal la vitesse 1 et 2 sont des vitesses intermittentes, c est à dire que ça tourne et s arrete tout le temps. Pour faire une brioche il faut prendre la recette de le livre et suivre le programme proposé
  • Bonjour Peut être vos ingrédients étaient-ils mal répartis dans votre robot ? Vous pouvez faire pose et avec la raclette tout faire redescendre au fond du bol. Ou alors c'était trop épais. Bonne cuisine
  • Essayez une vitesse un peu plus élevé, 2 ou 3, En tout cas tant que vous n'avez pas ajouté le beurre... Pour ma part je continue à pétrir mes pâtes à brioche Au robot classique
  • Essayez une vitesse un peu plus élevé, 2 ou 3, En tout cas tant que vous n'avez pas ajouté le beurre... Pour ma part je continue à pétrir mes pâtes à brioche Au robot classique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit