Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

BPA dans Cuisine Companion?

Bonjour, je suis d´Allemagne. J´ai achete le machine Krups prep & cook. Sous ce nom le companion est vendu en Allemagne. Est- ce que vous pouvez me dire si les parties en plastique de la machine sont produite avec du BPA? J´espère que vous pouvez comprendre mon français. Merci Hardies

Consulter les 17 réponses à la question BPA dans Cuisine Companion?

  • Bonjour à tous, fort heureuse de trouver cet appareil! Je ne l'ai pas encore commandé, j'étais just sur le point de me commander le Thermomix. Le seul d'hommage est le manque de la balance et peut etre les recettes, pensant que mon marie pourrait avoir besoin...
  • Bonjour, très bonne nouvelle, en sachant que le thérmomix en contient
  • Super nouvelle!! Merci Hélène ! je prépare les purées de mon bébé avec le robot et je n'avais même pas pense a verifier!!!!!
  • Bonsoir Hardies, Félicitations pour votre français et soyez la bienvenue. La Companion est vendu en France sous Moulinex et en Allemagne sous Krups, deux marques du Groupe Seb. Les normes sont tellement draconiennes que je doute qu'il y ait du Bisphénol A (BPA) dans les parties en plastiques. Enfin, ce serait navrant connaissant la toxicité du BPA. Il serait intéressant d'en être assuré par le service conso de Moulinex France du coup. Je les contacte via moulinex.fr pour obtenir une réponse plus rapide (que par courrier postal), car ils devront probablement recontacter l'usine. Je vous informe dès que possible. A bientôt
  • Bpa: bisphenol A. Poduit chimique que l'on trouve dans certains plastique comme dans les anciens biberons. On se couchera moins bête ce soir!!!!!!
  • le plus simple comme je l'ai dit auparavant c'est de taper BPA sur Google et vous aurez toutes les informations BPA veut dire bisphénol A
  • Salut! Krups et Moulinex, les deux, appartiennent à la société SEB. La machine Krups est identique à la compagnion francais. BPA est une matière première pour la production de matières plastiques et est suspecté d'être nocif. Dans fioles pour les bébés BPA est interdit en Allemagne. Je veux juste me assurer que je peux cuisiner sain avec la machine. Je ai donc déjà ecrit a la société Krups en Allemagne, mais jusqu'à présent pas reçu de réponse. Merci pour votre aide. Cordialement Hardie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit