Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bol au lave-vaisselle

Bonjour, En mettant le bol au lave vaisselle, je crains pour les connecteurs en dessous? merci de vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question bol au lave-vaisselle

  • Nous l'avons jamais fait, car on le lave tellement souvent que l'on peut pas prendre le temps d'attendre
  • aucun souci avec le lavage au lave vaisselle...je passe un essuie tout dans les trous et ça absorbe l'humidité.....
  • Faites tremper le bol avec de l'eau et du produit vaisselle puis, lavez-le avec de l'eau tiède (le plastique n'aime pas l'eau chaude en général). Le produit vaisselle est plus doux que celui que vous utilisez dans votre lave vaisselle. Vu le volume du bol, ça prends beaucoup de place dans un lave vaisselle. Il est très facile de le nettoyer à la main. Après, à vous de voir et de choisir, le fabricant indique qu'il peut passer au lave vaisselle.
  • PAS DE SOUCI je le passe très souvent au lave vaisselle MAIS avant de le remettre en place je laisse égoutter le bol sur un torchon envers et endroit pour bien enlever l'humidité restante sur les connecteurs. Bien sûr LE BLOC MOTEUR, SA BAGUE et SON JOINT ne passe pas au LV. Aussi il est vrai que le nettoyage à la main est très facile, en bouchant le trou (au fond du bol) je laisse tremper qque temps pour les résidus collants BLOC MOTEUR toujours retiré et nettoyé séparément. Méthodes personnelles . Bonne cuisine avec COMPANION...
  • Aucun risque !
  • il n'y a pas de soucis, c'est prévu. Il faut juste enlever le centre du bol.
  • Aucune crainte
  • Bonjour,moi je ne le met pas au lave vaisselle même quand j'avais le thermomix déjà ca prend beaucoup de place et il se nettoie très bien a la main bonne journée
  • Bonjour, rien à craindre : en le retournant il y a toujours un peu d'eau qui s'écoule mais c'est normal un coup de torchon et hop c'est pret ! Par contre ne pas oublier de retirer l'entraînement à l'intérieur il ne passe pas au lave vaisselle. Isabelle
  • La notice dit qu'on peut. Pour ma part, je ne le fais pas car le lavage du bol est très facile à la main (pas d'angles internes top vifs, etc...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit