Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

boite et bol qui attache

Bonsoir j'ai eu le compagnion en cadeau de noel mais sans la boite de rangement ni la brosse de nettoyage.Je pense que c'est une ancienne version spatule noire couvercle blanc.Pouvez vous m'offrir cette boite de rangement vu que maintenant elle est comprise dedans, vu l'investissement j’espère que vous comprenderez. Il attache au rissolage des oignons ou je met pourtant un peu d'huile. Avez vous une astuce pour traiter ce problème.Merci cordialement

Consulter les 30 réponses à la question boite et bol qui attache

• d'accord avec pam pam vulgaire carton pour les ustensiles, erreurs dans les mesures cuissons etc etc ... pour un appareil que je trouve relativement cher ce n'est pas très au point. dommage. mais maintenant qu'on l'a on va s'adapter...
  • Il y a des différences tout simplement suivant le magasin ou vous faites votre achat suivant l'écoulement de ses stocks. Deux compagnion achetés à la même dates dans 2 magasins différents n'auront pas systématiquement les mm accessoires. Début du compagnion, robot + livre + spatule qui était bien cachée dans le carton d'où des gens qui l'ont jetés persuadés de ne pas l'avoir eu ! seconde mouture : Robot + livre + spatule + boite de rangement.
  • Pour être sûre d'avoir le dernier kit complet regardé l'autocollant sur la boite du companion en magasin (étiquette blanche dessins en noir de tout les accessoires contenus dans la dite boite) Soyez vigilents !
  • Pour être sûre d'avoir le dernier kit complet regardé l'autocollant sur la boite du companion en magasin (étiquette blanche dessins en noir de tout les accessoires contenus dans la dite boite) Soyez vigilents !
  • Il y a des différences tout simplement suivant le magasin ou vous faites votre achat suivant l'écoulement de ses stocks. Deux compagnion achetés à la même dates dans 2 magasins différents n'auront pas systématiquement les mm accessoires. Début du compagnion, robot + livre + spatule qui était bien cachée dans le carton d'où des gens qui l'ont jetés persuadés de ne pas l'avoir eu ! seconde mouture : Robot + livre + spatule + boite de rangement.
  • Bonjour, j'ai également eu le companion à Noël mais il n'y avait pas de brosse de nettoyage. La boîte c'est du carton, perso je ne l'ai pas gardé.
  • moi non plus pas eu de boite de rangement - mais ils peuvent s'empiler les uns sur les autres - pour le nettoyage - si ça accroche : verser du bicarbonate (1 cà soupe) - verser de l'eau bouillante et laisser agir
  • moi de même je n'ai eu ni la boite ni la brosse??? la spatule si. je ne comprends pas oui pourquoi tous les magasins ne proposent pas les mêmes articles??
  • J'ai l'impression que personne n'a la même chose dans la boite. Certaines, pas de livre de recette (très mal fichu et decevant - beaucoup d'erreurs de temps de cuisson, de proportion - ont-elles été testées ?), d'autres, pas de boite de rangement (pour les accessoires, la mienne est en vulgaire carton), certaines ont une spatule (????).... j'espère que Moulinex prend connaissance de toutes les questions et remarques car il y a DE GRANDS PROGRES à faire pour un appareil haut de gamme voulant concurrencer le Thermomix
  • Je l'ai acheté en octobre et il n'y a ni boite, ni brosse de nettoyage, ni même spatule. Alors???? Pourquoi toutes ces différences?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit