Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Boîte de rangement

Bonjour je dois acheter mon companion ce week end je voudrai savoir si il y a une boîte de rangement fournie pour les couteaux merci

Consulter les 17 réponses à la question Boîte de rangement

  • Bonjour, moi je vous aurais plutôt dit que tout dépend de l'endroit où vous l'achetez, car je crois que les offres ne sont pas partout pareil. Et si vous voulez vous faire parrainer, je vous donne mon adresse mail verofournier33@orange.fr car il faut le faire avant l'achat du companion pour recevoir des cadeaux (couteaux). Cordialement.
  • bonjour oui pour les quatre couteaux Bien cordialement
  • Bonsoir mamiejoastrid Vous écrivez "...il faut que je parraine quelqu’un pour également recevoir les couteaux..." Mais apparemment, vous n'avez pas encore acheté le robot: il ne faut donc pas que vous parrainiez, mais que quelqu'un vous parraine AVANT l'achat du robot... Bonne soirée
  • bonjour oui ,elle est conçue avec fermeture pour la sécurité des enfants
  • Bonjour pas de problème pour le rangement il y a une boîte très pratique bonne soirée
  • oui il y a une boite pour les couteaux très pratique pour les ranger sans danger et les avoir tous sous la main en même temps sans les chercher
  • les couteaux sont protégés dans une boite qui se trouve dans la boite du robot donc valable pour tous les vendeurs
  • bonsoir je veux bien il faut que je parraine quelqun pour egalement recevoir les couteaux
  • Oui il y en a une
  • Oui il y a une boite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit