Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

boîte de rangement manquante

Bonjour je viens d'acquérir le companion ce week end .... j'étais ravie avec le cookeo depuis quelques mois mais alors là c'est le top !!!! Cependant certaines amies ont elles eu la boîte en plastique de rangements des accessoires inclus dans leut carton. Or pour ma part elle n'y est pas .... comment puis je en récupérer une ? Ca m'embête beaucoup car c'est plutôt pratique pour tout ranger .... et puis pour le prix c'est dommage d'avoir un accessoire manquant ....merci de votre réponse Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question boîte de rangement manquante

  • envoyer un mail a moulinex
  • j'ai acheté mon robot il y a quelques jours, je n'ai pas de boite de rangement, j'ai envoyé un mail chez Moulinex, j'attend la réponse
  • bah oui c'est l'ancien modèle...le nouveau a une boite de rangement et un couvercle fumé....soit vous le rapportez au magasin et demandez à en commander un nouveau...soit apparemment on pourra acheter la boite de rangement à part......un peu malheureux...en même temps c'est bien qu'ils aient revu leur copie en apportant ces changements ;)
  • J'ai acheté le cuisine companion l'année dernière en janvier et il n'y avait pas non plus la boîte de rangement dans le pack.... Je l'ai achetée via moulinex http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/decouvrez-cuisine-companion/accessoires/accessoires-supplementaires. C'est vrai qu'elle est très pratique pour tout ranger.... Elle coûte un peu moins de 20 euros, ce qui n'est pas donné pour une simple boîte qui devrait être inclus lors de l'achat du robot, vu son prix.
  • Bonsoir, dans mon carton, je n'avais pas une boîte de rangement en plastique pour les accessoires mais en carton rigide et je l'ai gardée pour les ranger, elle me convient tout à fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit