Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Boite de rangement accessoires

Bonjour, J'ai vu sur des sites que beaucoup de personnes avait la boîte de rangements des accessoires avec leur robot dès l'achat de ce dernier ? Comment se fait-il qu'elle ne soit pas fournie tout le temps ? Moi je ne l'ai pas eu.... merci

Consulter les 22 réponses à la question Boite de rangement accessoires

  • Bonjour j'ai acheté le Companion hier et pas de boite de rangement, zut alors !
  • Moi non plus je n'ai pas eu ces accessoires effectivement fournis dans les colis actuels. Une amie proche vient d'en acheter un....Ce sont tout de même deux accessoires effectivement vendus sur le site....Qui ne sont pas donnés....Le service conso répond que les revendeurs ont encore d'anciens colis à écouler...
  • on trouve cette boite sur le site companion dans la rubrique accessoires (il y a un lien qui permet d'acceder à la page), je l'ai acheté recement à mon épouse et nous ne le regrettons pas (les accessoires sont en securité pour les enfants :
  • Moi je les eu avec apres je sais pas si il la vende a part
  • Moi, non plus
  • La boîte dont vous parlez est à vendre sur un autre site
  • Elle est pas fournie avec .
  • Bonjour moi je les depuis 1mois et j ai eu la boite et j avoue que ses bien pratique pour tt bien ranger ses peut etre sur les nouveau
  • En effet cette boite en plastique n'était pas avec le robot au debut. Maintenant elle est livrée avec la spatule et la petite brosse. Si non il me semble que la boite est disponible sur le site moulineix a 25€
  • moi non plus j ai l appareil depuis décembre 2013

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit