Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

boeuf bourguignon

Bonsoir, ça fait 2 fois que je fais un boeuf bourguignon j'ai prolongé la durée de cuisson mais la viande est dur. Je met en mijoté en P2 peut être faut il mettre en P1 ou P3. Merci de votre réponse.

Consulter les 18 réponses à la question boeuf bourguignon

  • Merci de votre réponse. Si je le fait la veille , le jour même je le remets à mijoter mais combien de temps et à quel degré ?
  • je n'en ai pas encore fait mais effectivement cela peut-être dû à la viande !
  • Bonjour, Je n'ai pas encore testé le bourguignon... C'est peut etre la viande le problème... j'ai déjà eu ce cas !
  • Je pense qu il faut une cuisson très longue. Suis novice avec Companion, mais ai souvent fait du bourguignon en cocotte (2 h00 au moins) et ,en auto cuiseur (une bonne heure). Bonne continuation et bonne cuisine!
  • bonjour titine moi j'en ai fais un l'autre jour et pas de soucis avec la cuisson du bœuf ,tendre comme du beurre; j'avais pris du paleron que j'avais mis en cube d'environ 3 ou 4 cm: je l'avais fais la veille et refais mijoté le jour même peut être pour cela aussi; mais plus c'est réchauffé meilleur il est ......
  • Bonjour Non, P2 est suffisant mais la recette demande bien de régler 100° (si on ne fait rien, P2 est préréglé sur 95) P1 force la température à 130°: OK pour saisir mais pas pour cuisson longue. P3 a la même plage de température que P2, seule la vitesse change. Si prolonger ne donne rien, s'interroger sur la viande (préférer le paleron, ou demander conseil au boucher) Pour ma part: je prépare en général le bourguignon la veille, et le jour même je fais réchauffer assez longuement dans une cocotte qui va au four: pas besoin de surveiller ou remuer...
  • moi aussi je fais du bourguignon mais uniquement avec du PALERON achete au boucher du coin ou de la grande surface mais au detail dans les colis soidisant bourguignon prêt il y a du pot aufeu collier de la basse cotes du jarret sans os ect & la j'ai un catalogue surgeles sous la main c'est4 euros plus cher que le paleron & je le reussi tres bien ont m'en redemande pareil pour la blanquette
  • bonjour je l ai fait et j ai suivi les instructions pour finir j ai appuyer sur mijotage P2 à 100o pendant 2 h j ai rajouter 1 peut de concentré de tomate tres bon et bien cuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit