Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

boeuf bourguignon

Bonsoir, ça fait 2 fois que je fais un boeuf bourguignon j'ai prolongé la durée de cuisson mais la viande est dur. Je met en mijoté en P2 peut être faut il mettre en P1 ou P3. Merci de votre réponse.

Consulter les 18 réponses à la question boeuf bourguignon

  • bonsoir moi non plus jai fat un bourguignon et la viande etait tres dure jai pas reessayer de peur de reperdre ma viande cdl
  • Bonjour, j'avoue que ce n'est pas très facile de cuire au robot quel qu'il soit le boeuf bourguignon je l'ai raté 2 fois mais pas avec le companion je ne l'ai pas encore essayé mais je pense que 2 heures de cuisson est suffisant si non assez le tout au hachoir et faites un hachis Parmentier :)
  • J'ai renoncé à cette recette, essayée 3 fois avec des viandes conseillées par le boucher ...et trop dures, malgré une cuisson prolongée! :-( Quand je vois que vous avez de bons résultats, j'ai envie de réessayer. ...
  • Il faut de la bonne viande paleron faire mijoter 2 h avec le mélangeur à 100 degré P2.
  • oui moi aussi j'ai eu ce bruit une fois mais c'est passé.....
  • Pour Titine: si tu le remets à mijoter, c'est soit dans le companion en gardant bP2, 100° si tu ne le trouves pas assez cuit sinon 95 suffisent. le temps que tu veux, c'est pratique car il peut "attendre" les invités. Pour ma part je je fais réchauffer assez longuement (1h ou deux) dans une cocotte qui va au four: pPas besoin de surveiller ou remuer... Je mets 130 ou 140 au four, pas de risque que ça brûle.
  • d'accord avec Jacquou 79 du paleron et des cubes de 3 cm oui il faut 2 heures mais c'est très bon Pour mon appareil parfois il fait un bruit (c'est la bague d'entrainement même s'il n'y a pas d'accessoires )puis ça se passe est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? merci de me répondre
  • je n'en ai pas encore fait mais effectivement cela peut-être dû à la viande !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit