Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Blender

Bonjour, Je dispose d'une batterie de casseroles Lagostina, parfaites pour cuisiner, mais à coté de cela je n'ai aucun appareil électroménager. J'aime manger sainement, faire de la pâtisserie et préparer des veloutés, mais le tout en un minimum de temps. Je me demandais si le Companion a du sens pour moi ? Fait il blender ? Merci pour vos conseils

Consulter les 12 réponses à la question Blender

  • Bonjour, cet appareil est un tout en un ; blender bien sûr appareil chauffant et froid on fait tout avec très bon appareil vous avez aussi le bol vapeur vendu séparément et bol hachoir vendu séparément aussi. Bonne cuisine avec votre nouvel appareil si vous l'achetez
  • Le companion est trés bien pour les préparations patissières (créme anglaise, créme parissiére, chouquettes etc...) Trés bien aussi pour les veloutés On peut aussi faire de la viennoiserie (brioches, pain, etc) Par contre pas l'idéal pour les plats en sauce , plutôt le cookéo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit