Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

blanc d'oeuf en neige

Bonjour, Peux t'on monter un seul blanc d'oeuf en neige dans le companion ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question blanc d'oeuf en neige

• Ma reponse c etait juste pour rire
  • Pas génial avec un seul blanc, j'ai essayé mais le blanc n'est pas aussi ferme.
  • Desolee je n'ai pas encre fait d'essai
  • Bien sur avec un seul oeuf on a forcément peu de blanc en neige, mais le bol du Companion permet tout de même de monter un seul blanc !
  • oui bien sur
  • Bonjour Avec un oeuf,pas terrible car quantité insuffisante. Bonne journée
  • il faut essayer
  • c'est possible mais difficile à prendre...le companion préfère les quantités un peu plus importante...
  • J'ai essayé ! Ça marche aussi !
  • Bonjour, Oui on peut monter les blancs en neige et ils sont très réussis avec la recette n° 283

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit