Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bip régulier

Bonjour, J'ai eu le companion à Noël et l'ai déjà utilisé à plusieurs reprises. J'ai remarqué que dès que j'utilise le programme mijoter ou vapeur le companion émet un BIP toutes les 8 secondes environ. Avez-vous le même bruit? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Bip régulier

  • Avez vous bien enclenché le bol ???
  • Pas de réponse ?
  • J'ai le même problème .J ai appelé Moulinex qui confirme que normalement il n'y devrait avoir aucun bruit ! :-(
  • Même problème aussi :-(
  • Mince alors moi aussi le mien fait du bruit
  • Vous pourrez nous faire savoir ce qu'ils ont dit dans les centres agréés ? Si on est plusieurs à avoir ce "bip", c'est bien sans doute que ça fait partie du fonctionnement, non ? Ou alors c'est un défaut de fabrication de série...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit