Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

besoin d'avis

Bonjour Je suis sur le point d'acheter le companion, cependant j'ai vu deux trois remarque comme quoi il se mettais en sécurité lors de la fabrication d'un pâte. Qu'en pensez vous? Quels sont pour vous les inconvénients de cet appareil? Merci a tous et toutes de m'aider à prendre une décision. Bonne journée

Consulter les 28 réponses à la question besoin d'avis

  • Je n'ai jamais eu de souci avec les pâtes comme pour les autres recettes. Je suis très satisfaite de mon achat et le récommande
  • Je l'ai depuis 10 mois il ne c'est jamais mit en sécurité.si on ne respecte pas les informations il arrive que ça ne fonctionne pas mais quand on réfléchi au pourquoi on trouve son erreur.
  • J'ai eu une fois ce problème. Ma pâte était trop compacte et est restée coincée avec le couteau.J'aii tout de suite arrêté le robot, car le moteur a forcé, et retiré la pâte. J'ai consulté le manuel d'utilisation pour le remettre en route. Il faut donc veiller à bien suivre la recette pour avoir une pâte souple. Je n'ai plus rencontré ce problème par la suite. Sinon, le robot est un véritable compagnon qui nous simplifie bien la vie !
  • Bonjour, En effet, il y a un an que j'ai cet appareil ; j'ai tout testé, et je me sers de toutes les fonctions ; c'est merveilleux, très pratique et je n'ai pas trouvé un seul problème, rien à critique. SI,SI, le seul défaut c'est la sonnerie finale, qui se s'entend presque pas. Mais c'est tout. Je lui donne la note de 9,5 sur 10 et c'est un bon achat, à vous de voir, mais si vous l'acheter vous en serez ......très contente. Moi, je ne le donnerai pas. Bon courage, bonne chance
  • Bonsoir, Je ne l'ai pas encore utilisé , mais j'ai lu qu'il existe un mode manuel, donc à voir....
  • Bonjour, je ne rencontre aucun souci avec cet appareil. Cuisiner avec, ce n'est que du plaisir !
  • Bonjour.pour ma part je l'ai depuis noel je m'en sers tres souvent je n'ai jamais eu de probleme ne s'est jamais mis en securiteje l,adore
  • Un grand merci à tous vivement que le weekend passe pour aller l'acheter alors... J'ai vu qu'il y avait des partages de recettes super sympa. Hâte de vous faire part de mes premier petits plats ... Bon weekend

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit