Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bébé de 5 mois

Bonjour,

J'ai un enfant de cinq mois et mon médecin me conseille la diversification alimentaire.

J'ai le companion avec un bol XL et accessoire de base.

Puis je faire des purées, compotes... pour commencer avec mon petit bonhomme ?

Merci

Consulter les 24 réponses à la question Bébé de 5 mois

  • Tout à fait vous pouvez faire de la purée et de la compote

  • bonsoir, sûrement ! cependant avec un bol xl je trouve qu'il faut faire une bonne quantité si l'on veut un bon rendu ! donc dommage peut-être car bébé ne peut pas manger une grosse quantité de puréé d'un coup ! en plus les préparations fraîchement réalisées sont meilleures ! pour bébé il existe des petits appareils adaptés selon moi !

  • Bonjour

    Votre bébé va se régaler. Vous pouvez faire des purées très lisses et plus tard avec des morceaux. Par contre les quantités sont importantes, peut-être aurez-vous besoin de congeler . Nous toute la famille en profite.

  • Bonjour. évidemment que je vous conseille fortement le "companion" pour les repas de bébé :respect des temps de cuisson, température a l'abris des brulures......mais je vous préconise très fortement le BIO : les soupes sont extra Cordialement

  • bonjour,oui aucun probléme....cordialement

  • Bonjour et la réponse est oui

  • Oui compotes de fruits avec couteaux vitesse 3 température 105° temps 25 mn

    j'ai Fait compote pomme, poires, bananes, mélangés de ces fruits, en ajoutant des fraises, du kiwi...tout est bon même pas besoin d'ajouter du sucre

    pour les' legumes je cuit à la vapeur puis moulinage

  • Bien sur. Le companion peut vous faire tous les veloute purée etc avec les accessoires de bases

  • Bonjour,


    Oui bien sûr ! Et profitez en pour faire de plus grande quantité pour en congeler.


    Bon repas !

  • Bonjour,

    C'est même conseillé ?? au moins on est sûr que ça ne brûle pas et que les purées n'auront pas des morceaux. Il vous permet aussi cuisson vapeur ?? pour plus tard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit