Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

autres recettes

bonjour Merci de me dire où puis je trouver d autres recettes que dans le livre fourni avec l appareil car j en ai fait le tour et je ne sais pas l utiliser sans recette adapté au companion . Je ne suis pas une grande cuisiniere. ....merci

Consulter les 16 réponses à la question autres recettes

  • Bonjour, si vous savez bien utiliser votre Companion, vous devriez pouvoir utiliser les recettes du Thermomix. Il vous suffit de transposer les temps et modes de cuissons ou de préparation sur l'écran de votre appareil. De même, n'hésitez pas à personnaliser les recettes du livre du Companion, elles constituent une bonne base pour créer des variantes qui vous permettront de faire preuve d'originalité. Une recette est bonne dès l'instant où vous êtes satisfaite du résultat.
  • bonjour, vous trouverez d'autres recettes sur le net. Pour ma part je vais régulièrement sur le blog "pique assiette" que je trouve assez diversifié. Sinon entrainnez vous à faire les recettes en mode manuel, vous verrez après que ce n'est pas si compliqué d'adapter ses recettes.Bonne cuisine.
  • Excusez moi : il faut augmenter les vitesses de 2. Vous avez une rubrique qui l'explique sur le forum d’entraide du Companion
  • Bonjour, j'ai téléchargé l'application android "cuisine companion", où il y a les recettes du livre, mais ils commencent à en rajouter d'autres. Et j'ai aussi trouvé par hasard le site "750 g" (sur internet et il existe aussi l'application android) : il suffit, quand vous êtes sur le site, de marquer dans le moteur de recherche "cuisine companion", et vous allez trouver d'autres recettes, qui ont été adaptées au companion. N'hésitez pas non plus à taper dans votre moteur de recherche par exemple "recettes companion", et vous trouverez différents sites. Bonne cuisine !!!
  • Bonjour vs pouvez trouver pleins de recettes sur internet ou sur youtube avec le Chef Damien. Les recettes sont super et en vidéo.
  • Bonjour Vous trouverez d'autres recettes sur internet. Bonne journée
  • Bonjour, si vous avez un compte Fb il y a beaucoup des supers groupes avec des multitudes de recettes top !
  • Bonjour si vs avez un compte Facebook il y a un groupe qui s appel cuisine companion avec pleins de recettes
  • Aussi , ninie: companion mouliné cuisine & co
  • Blog nos idées nos recettes astuces . Il fut vous inscrire et c'est super vous aurez pleins de conseils et d'idées recettes bonnes journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit