Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat où pas

Bonjour, Nouvelle inscrite, je possède le Thermomix et suis interessée par le Companion mais je me demande si cela ne ferait pas double emploi. Si vous avez les 2 appareils pouvez vous me donner des conseils s'il vous plaît. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Achat où pas

  • Bonjour apparemment il fond la même chose seulement le companion a une capacité plus grande et serais moins bruyant.
  • Merci de toutes vos réponses et avis. Ce qui doit être plus pratique du Companion c'est la forme de la cuve, plus large à sa base, et aussi plus grande par rapport au Thermomix. Cela serait presque "un caprice" d'avoir les 2 appareils. La réflexion est à l'ordre du jour!!!!
  • Double emploi ! Sinon revendez le Thermomix et adoptez le Companion . Vous n'y perdrez pas au change ;. enfin , ce n'est que mon avis !
  • Je pense aussi.... Bonne fin de journée
  • Bonjour S'il vous fallait choisir aujourd'hui, je vous conseillerais le Companion, qui s'avère supérieur sur bien des points. Mais si vous avez déjà le Thermomix et pas le besoin de le renouveler, oui, cela ferait quand même double emploi. J'ai en fait les deux appareils car, professionnellement, je vis sur deux endroits différents de manière régulière. Cet avis est donc fondé sur une expérience effective avec les deux appareils. Bonne journée !
  • Bonjour, j'ai le companion et je pense que le Thermomix est l'équivalent et donc ferai double emploi si vous allez sur les forum, vous le constaterez : il y a les adeptes du companion et les adeptes du thermomix pour ma part, c'est le prix qui m'a orienté sur le companion et je ne regrette pas du tout mon achat je m'en sers régulièrement et j'en suis très satisfaite
  • Bonjour les appareils sont similaires , c'est comme avoir 2 voitures. C'est selon tes besoins (utiliser les 2 en même temps). bye
  • si vous avez thermomix effectivement ça va faire double emploi.les deux sont bien à vous de voir cordialement
  • bonjour, les deux peuvent peut etre faire double emploi, bien que le companion a une cuve plus grande, donc je le trouve plus pratique à ce niveau là. Tout dépend de votre utilisation ? Si vous vous en servez beaucoup vous n'en aurez pas de trop des deux, je n'ai que le companion et je dois souvent le laver pour m'en resservir (j'ai le cookeo et le companion) cela peut etre pratique de faire le plat dans l'un et en même temps le dessert dans l'autre. Je possède le companion et si vous souhaitez l'acheter je peux vous parrainer et vous aurez un cuiseur vapeur offert. Bien cordialement Jessica
  • Je pense que cela fait double emploi. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit