Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat du Companion

Bonjour, j'ai très envie de m'offrir le companion avant la fin de l'année mais je doute encore de son utilisation quotidienne (vu le prix ce serait bien qu'il ne reste pas sur le plan de travail!!) Pouvez vous me dire sincèrement si vous utilisez très régulièrement votre companion et surtout me donner l'utilisation sur une semaine type (sachant que je vais l'utiliser surtout le soir car je travaille en journée) ? Merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Achat du Companion

  • Mon cuisine companion tourne pratiquement tous les jours depuis plus de 2 ans.
  • bonjour ça va faire bientot une année que je l'ai et que je l'utilise régulièrement pour les viandes en sauce j'en fais toujours plus que je congel par rations pour les soupes c'est génial mettre tous les légumes et l'eau; et le robot cuit et mouline très bien tout seul pas besoin d'etre là je peux aussi faire mes recettes je le trouve génial
  • Bonjour, Moi, je possède l.ancien thermomix mais le bol est à mon avis trop petit, j'ai donc hésite entre le TM5 dernière génération ou le companion, J'ai lu les forums, pose des questions et le companion a été l'élu !! Bol plus grand et 500€ moins cher ...699€ + 100€ extension de garantie de 5 ans... Je m'en sers tous les jours avec succès et satisfaction Jusqu'à ce jour rien raté , mais ne " bidouille " pas encore mes recettes ,ça ne saurai tarder . Potages velouté de légumes, pâtes brisée, feuilletée, sablée, flan pâtissier,brioche, crème chocolat, purée cuite au lait,ragoût pommes de terre/ navets/carottes, émincé de volaille à la crème. Voici en 1 semaine, je voulais tester
  • Bonjour, en ce qui me concerne je l'utilise surtout le we, car je cuisine mes plats l'avance. Si besoin j'utilise surtout le cookeo pour les plats preparés en semaine, car beaucoup plus rapide. Mais les 2 sont vraiment au top car une fois la cuisson lancée on peut faire autre chose ... ou pas ....
  • Bonjour Ne vous posez aucune question c est l un des meilleurs investissements que j ai pu faire. .. j ai egalement hésité avant de l acheter par rapport au prix mais lorsquelette le soir vous rentrez du travail et que votre companion ( je vous assure qu'il porte bien son nom) vous aide guide à faire le repas c est que du bonheur. ...je sais que moi je n avais d ustensiles ménagés donc il m aide à beaucoup dans la cuisine. Nous sommes deux..je fais à manger en double quantités et congele le reste pour un soir de grande flemmingite aiguë.... et si vous ne l utilisez pas vous pourrez le vente cela fera une heureuse. ..lancez vous...sincrément. Bon choix à vous. Catherine
  • Bonjour Nadinette Acheté il y a deux ans Dire que je m'en sers absolument tous les jours serait exagéré, mais facilement quatre fois par semaine En fait, je fais plus souvent des recettes que je ne faisais pas avant (Risottos variés par exemple, one pot pasta également) Il fait effectivement gagner du temps, non pas sur les temps de cuisson (un bœuf bourguignon prend du temps de toute manière), mais on peut laisser cuire tout seul pendant qu'on fait autre chose. Aucun regret de l'investissement Ma semaine typique: - deux à trois fois le week end (un dessert, un plat principal, puis légumes ou purée) - deux fois en semaine (plat complet type risotto, ou potage ou légumes rissolés)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit