Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat du Companion

Bonjour, j'ai très envie de m'offrir le companion avant la fin de l'année mais je doute encore de son utilisation quotidienne (vu le prix ce serait bien qu'il ne reste pas sur le plan de travail!!) Pouvez vous me dire sincèrement si vous utilisez très régulièrement votre companion et surtout me donner l'utilisation sur une semaine type (sachant que je vais l'utiliser surtout le soir car je travaille en journée) ? Merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Achat du Companion

  • Bonsoir nadinette je me suis acheté le companion il y a 1 mois et tu peut vraiment tout faire.je m'en sert que le soir car j'ai un métier très prenant et crois moi c'est super. Il nous permet de manger mieux et préparer tes plats à l'avance car il est très rapide et simple à utiliser . Vend tout tes robots culinaire et acheté un ccompanion,tu auras besoin que de lui. Alexandra
  • Mon cuisine companion tourne pratiquement tous les jours depuis plus de 2 ans.
  • Bonjour Excellente offre , valeur couteaux 125 euros !! A vos companions ...
  • J'ai bien fait de tenter ;-) Apparemment Nadinette il me faut votre adresse mail et je pourrais ensuite vous envoyer votre code parrainage (à donner au moment où vous acheterez le companion. Soit vous l'inscrivez dans cette discussion soit vous me l'envoyer sur ma boite : tephbelliot@yahoo.fr. Par contre si vous achetez l'appareil avant d'avoir le code cela ne fonctionnera pas. Bonne journée Nadinette
  • Teph 44, si vous voulez me parrainer, pas de soucis. Dites moi ce que je dois faire?
  • Nadinette, lancez-vous sans hesitations ! Certes il ne fait pas tout et ne vous remplacera pas aux fourneaux, mais il vous permettra de gagner du temps (pas en cuisson hein mais en temps perso pour faire autre chose ou juste profiter d'une pause pendant qu'il travail pour vous). Les recettes sont simples, on trouve plein d'adaptation de recettes via le net (en plus du livre qui est très bien fait). La taille du bol est parfaite... Et si personne ne vous l'a proposé, j'aimerais bien vous parrainer... un set de couteaux en cadeau pour vous et pour moi (j'avoue, cette une offre intéressée mais bon...) Bon dimanche à vous et peut être à bientôt dans la communauté des utilisateurs du companion !
  • Merci à tous pour vos réponses, je crois que je vais finir par me l'acheter en plus Noel approche donc c'est l'occasion !!! Bonne soirée
  • Super appareil , voilà un an que l'ai acheté, je m'en sers tous les jours , potage ,plats cuisinés ,sauce , pâtisseries Il faut le laisser sur votre plan de travail , facile à utiliser , je ne pourrais plus m'en passer ,nettoyage facile N'hésitez pas , très utile , surtout lorsqu'on travaille , indispensable dans une cuisine , réussite des recettes Bonnes recettes , amusez-vous bien
  • C'est un appareil formidable. Chaque jour j'ai du travail pour lui. Je ne pourrais plus m'en passer. Il réussit tout parfaitement. Ce qui est bluffant, ce sont les sauces béarnaises et hollandaise ainsi que les îles flottantes, les crèmes brûlées. Au début, je n'osais plus me lancer dans ces préparations delicates tellement j'avais essuyé des échecs. Avec le companion, plus de souci avec les préparations aux oeufs. Les ragoûts sont fondants et délicieux et pendant que ça mijote je fais autre chose. Cet appareil porte bien son nom. C'est un très bon investissement.
  • bonjour ça va faire bientot une année que je l'ai et que je l'utilise régulièrement pour les viandes en sauce j'en fais toujours plus que je congel par rations pour les soupes c'est génial mettre tous les légumes et l'eau; et le robot cuit et mouline très bien tout seul pas besoin d'etre là je peux aussi faire mes recettes je le trouve génial

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit