Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

achat du companion

Bonjour Dans quelques mois je vais certainement acheterle ccompanion mais avant mon achat j aimerais me procurer tous les renseignements nécessaires avant mon achat, j ai entendu parler qu il aurait un nouveau companion qui sortirat pour cette année , etes vous au courant? Ensuite j entend aussi parler d après le forum qui a des personnes qui ont acheter ce companion avait lors de l achat une boite de rangement pour les lames et d autres non ils n ont pas eu dans le carton lors de l achat, , pourriez vous me dire lequel faut t il prendre exactement pour pouvoir acquérir ce robot en étant complet lors de lachat .Merci d avance pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question achat du companion

  • bonjour l'important est que le robot soit dedans (lol) - pour ce qui est de la boîte de rangement et de la spatule ils doivent être mentionnés sur le carton - et surtout le livre également vérifie qu'il soit en français (en principe il est en deux langues) de toute façon s'il y a une nouvelle version je pense que le robot ne changera pas de beaucoup - ce sera plutôt son look qui va changer mais je ne sais pas quand il va sortir exactement - renseigne toi auprès de Moulinex et si c'est le cas et si tu peux attendre.... en tout cas il est super je m'en sers tous les jours
  • Pour ma part je l'ai commandé sur internet , il est arrive sans boite de rangement, et ne fonctionnait pas je l'ai retourné on m 'en 'a envoyé un autre qui fonctionne et avec la boite de rangement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit