Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat d'un companion

Bonjour, j'ai lu que le couvercle etait difficile à nettoyer ? Votre experience ?

Consulter les 35 réponses à la question Achat d'un companion

  • Bonjour non, pas "difficile": le couvercle se sépare facilement en deux, et se lave ainsi. mais le démontage et remontage ne sont pas du tout difficiles.
  • La première fois on cherche après on a pris la main par mon expérience je dirais non
  • Le couvercle étant en deux parties, il faut après chaque utilisation décliner la partie interne du couvercle et le nettoyer est facile. Juste peut-être prendre le coup de main pour le déclipser mais on l'a vite.
  • Il n est pas difficile à nettoyer il se démonte et se remonte facilement
  • Absolument pas il se démonte très facilement et se nettoie très aisément
  • Il est très facile à nettoyer et il peut aller au lave-vaiselle.
  • Bonjour, la notice montre comment retirer le fond du couvercle. Ceci est à faire à chaque fois que vous vous en servez. Attention pour le remettre de bien entendre le clic sinon il ne se renclanche pas.
  • Bonjour, J'enlève le joint sépare les 2 parties je lave l'ensemble avec eau tiède savonneuse , je n'ai aucun problème excepté au lave vaisselle que vous le mettiez dans un sens ou dans un autre il y a toujours une réserve d'eau qui stagne dans les courbes du couvercle principal , donc j'ai plus vite fait de le laver manuellement d'autant plus que rien n'accroche ! Bon samedi
  • rien a rajouter tout est dit
  • Non , comme dans les autre commentaire le couvercle se nettoie très facilement et certaines recette necessite qu un coup d éponge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit