Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Achat companion

Bonjour tout le monde, j'hésite à acheter ou pas ce robot. Donnez moi votre avis SVP, merci

Consulter les 15 réponses à la question Achat companion

  • Bonsoir, perso j'ai longuement hesitee entre thermomix et companion car très les copines ont thermomix. Mais au final...je ne regrette rien du tt..grâce capacité. ..aucun soucis depuis 2 ans, pleins de choix de recettes avec Internet. Bref je conseille et même je parraine. Penses à moi....
  • Bonjour J'ai fait pareil. Je me suis posée la question. Est ce que ça fonctionne bien ? Est ce que j'en aurai l'utilité? Et bien la réponse est oui oui oui. En plus c'est beaucoup moins cher qu'un célèbre autre robot et plus performant alors Pas d'hésitation . Non je n'ai pas de commission hi hi hi Bon achat
  • moi personnellement je suis très satisfaite.
  • Bonjour, je l'ai depuis 2 ans et même si je ne m'en sers pas tous les jours, je le trouve très bien. Il est silencieux, les plats mijotent bien.Les pâtes (tartes, gâteaux, entremets...), tout est très bien. Seul le nettoyage est un peu...casse pieds parfois. Mais après avoir hésité longtemps, je le mets au lave-vaisselle, après avoir retiré l’élément d'entraînement et le joint (comme indiqué sur le mode d'emploi) et ça marche très bien. Si quelque chose colle un peu, je le laisse tremper avant le lavage.
  • Merci à tous pour vos réponse. Je vais faire ma lettre au père Noël.....quoi que.....ça va être dur d'attendre. En + avec le nouveau modèle qui arrive, l'ancien est en promo partout....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit