Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

1ère recette pour se lancer

Bonjour Quelle a été votre 1ère recette avec Companion pour vous lancer ? Merci !

Consulter les 141 réponses à la question 1ère recette pour se lancer

  • les iles flottante, un délice
  • bjr, riz au lait, quiche thon poireaux poivrons, purée de pomme de terre, coquillettes moelleuses avec du boursin . Robot acquis depuis vendredi ! Le tout est de se lancer ! Bonne préparation.
  • J'ai commencé par une soupe aux courgettes. J'ai fait ensuite des oeufs à la neige, une purée de pommes de terres.
  • Bjr, en une apres-midi, impatiente d avoir et d utiliser mon Companion, j ai fait un risotto, des chouquettes, du pain...et j ai terminé avec une blanquette de porc...qui mijotait pendant que je regardais la tv....un régal, lancez vous, les recettes sont simples et super bonnes!
  • Pour moi ça a été les oeufs à la neige....
  • bonjour. C'était les iles flottantes...je n'osais pas avant! Et vous?
  • Bonjour, 1ere recette pour moi, le riz au lait, très simple et vraiment très bon.
  • Bonjour, Je me suis mise en main le Companion avec la recette du riz au lait. Bonne utilisation!
  • Un sorbet framboise 3 minutes super
  • Bonjour pour nous c'était la bisque de crevettes excellente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit