Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

1ère recette pour se lancer

Bonjour Quelle a été votre 1ère recette avec Companion pour vous lancer ? Merci !

Consulter les 141 réponses à la question 1ère recette pour se lancer

  • Tarte au chocolat ! grand succès....
  • et bien pour moi, c'était sorbet aux abricots. Wahou ! et en second : chutney aux... abricots. Normal c'est la sison ici dans les P.O
  • un boeuf bourguignon ..... et dans la lancée les pommes de terre vapeur
  • le blé façon risotto.
  • première recette ratatouille, compote de pommes, cookies, toutes délicieuses!
  • Mes premières recettes : Des potages pour tester et aux résultats, un réel délice ! Les expériences continuent pour le plus grand plaisir des papilles.... Bon appétit !
  • SORBET ET RIZOTTO
  • Moi, , riz au lait ,il n'a jamais était aussi bon !!!!!!!! à dit mon MARI , et c'est un connaisseur . Je vais essayer la soupe d'orties .
  • Bonjour, moi j'ai commencé par soupe de courge trouvé sur un blog. Super. La purée aussi super cool.
  • la crème anglaise en allongeant un peu le temps de cuisson. et le riz au lait !!!!!!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit