Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

"couinement" ou "grincement" !

Bonsoir, j'ai ramené mon companion car il émettait un bruit assez énervant à chaque fois que le mélangeur se mettait à tourner. Avez-vous eu ce problème ? Comme vous le savez déjà, je ne suis pas contente de mon appareil. Je trouve qu'il y a beaucoup de vaisselle et mes recettes sont souvent ratées. Je suis déçue. J'aurais peut-être dû opter pour le thermomix. merci

Consulter les 35 réponses à la question "couinement" ou "grincement" !

• Bonjour j ai le compagnion depuis 2 mois et j en suis ravis aucune recette de ratée pour le moment
  • moi couinement mais ça ne m'a pas inquiétée non plus.
  • bonsoir - je ne veux pas être médisante mais tu dois être la seule à avoir ce problème - et je ne pense pas que le thermomix y aurait changé grand chose
  • bonjour,oui, il y a parfois un couinement. je ne l'ai que pour quelques recettes, cela ne me dérange pas. Ce doit être lié à la vitesse choisie, et à la texture du plat qui mijote (en tout cas pour moi). Bon couage
  • Bonsoir. effectivement ac le mélangeur j'ai aussi un couinement selon ce qu'il mélange mais ça ne m'a pas inquiété.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit