Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

a quoi correspond ce cadenas ouvert ?

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon Companion en route, car un cadenas ouvert s'affiche et empêche le démarrage a quoi correspond ce cadenas ouvert ? merci

Consulter les 13 réponses à la question a quoi correspond ce cadenas ouvert ?

  • Le cadenas est fermé quand le couvercle n'est pas bien place ou pas mis. Cordialement
  • Couvercle mal enclenché
  • il faut mettre le couvercle bien enclenché et le cadenas s'efface
  • Ce n'est pas le bouchon qui bloque la mise en route du companion mais l'absence ou la mauvaise position du couvercle
  • Peut-être le couvercle est mal fermé.désolée je ne sais pas..bonne journée.
  • je pense qu'il est mal ferme regarder aussi si le bouchon est bien bloque
  • Bonjour, il vous faut fermer le couvercle du bol.
  • Bonjour ;plusieurs explications :le companion est-il branché ?,le socle avec le bol est-il bien clipé ?,le couvercle est-il bien fermé ? Autrement ,je ne vois pas ce qui "cloche " .....
  • Bonjour Le cadenas est ouvert lorsque le couvercle est enlevé
  • Bonjour, en faite cela veut dire que le couvercle ou une autre pièce est mal mise, vérifiez donc le couvercle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit