Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Accessoire Extra Crisp pour transformer votre cookeo en air fryer : résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

Compatible avec tous les cookeos ?

Bjr

J'ai un modèle pas très récent (bluetooth smart)

Est ce compatible ?

Merci d'avance pour vos réponses Cdlmt

Consulter les 12 réponses à la question Compatible avec tous les cookeos ?

  • Oui, il est compatible puisqu'il se pose sur la cuve et toutes les cuves sont du même diamètre.

    Bonne journée

  • Bonsoir

    J'ai un ancien cookeo (même pas de clé USB dessus) et ça marche super bien.

    C'est les anciens cookeo avec les poignées violettes.

    J'ai vraiment été surpris par la qualité du poulet rôti avec le Crisp.

    Par contre il faut manger rapidement les frites sinon elles durcissent un peu.

    Si besoin je regarderai mon modèle de cookeo demain.

    Je vous conseille ce produit.

  • bonjour

    oui il est compatible avec tous les cookéos

  • Bonjour. J'en ai un plus ancien et ça fonctionne

  • Bonjour,

    Oui il est compatible avec tous les Cookeo (j'ai le plus simple). L'extra crisp se pose uniquement sur la cuve du cookéo qui lui est éteint.

  • Bonjour.

    oui normalement pas de soucis. Tout les Cookeo sont de la même taille. Extra crips s'utilise Cookeo éteint donc pas de soucis :-)

  • Bonjour, il se pose simplement sur la cuve du Cookeo (couvercle ouvert) qui sera éteint lors de l'utilisation de l'extracrisp. Il est compatible avec tous les modèles de Cookeo car les différentes cuves font le même diamètre.

  • Bonjour oui oui l extra crips est compatible avec tous les cookeos !!!

    Cordialement

  • Bonjour

    Le couvercle est compatible avec tous les modèles.


    Cdt



  • Bonjour oui tout à fait il est compatible avec tous les cookeo cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit