Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Touch WiFi édition limitée, CE912A00

Multicuiseur connecté : une infinité de recettes directement dans votre Cookeo + 1 livre d'or des 100 recettes préférées de la communauté Polyvalent : robot de cuisine avec 13 modes de cuisson (pression, vapeur, rissoler...) et maintien au chaud Grand écran tactile couleur inclinable pour des préparations pas à pas - Capacité : 6L (jusqu'à 6 personnes) Edition limitée Silver, numérotée

Rejoindre

La différence

Quel différence entre le cookeo touch WIFI et le cookeo touch WIFI édition limitée ???? Qu a t'il de plus ??? Merci pour votre retour

Consulter les 11 réponses à la question La différence

  • Il y a aucune différence, c est juste la couleur il a été édité pour les 10 ans.

  • Merci beaucoup

  • Merci beaucoup

  • édition spéciale et limitée il se distingue également par son badge numéroté. Il est livré avec un ouvrage de recettes exclusif. Livre d'or en plus il est super beau

  • Bonsoir, je pense qu'il s'agit de la couleur, le mien est gris bronze. Pour le reste il y a le wifi de toutes façons...

    • @chri64354552 Merci beaucoup

  • Aucune différence pour les fonctionnalités. La couleur n'est pas disponible autrement et l'appareil est numéroté ( donc édition limitée )

  • J'en sais rien très bonne question

  • Aucune différence à part couleur et numéroté mais effectivement couleur discrète qui change du noir et blanc

  • Bonsoir

    le cookeo édition limitée a une couleur différente et est numéroté. C'est le même modèle , juste un coup marketing de Moulinex !


  • Bonsoir, dans l'édition limitée il y a un livre de recette et la couleur est dorée.

    Dans la version normal il n'y a pas le livre et il est noir je crois.

    • @marg32116556 Merci pour votre retour ??

    • @marg32116556 Merci pour votre retour ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit