Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Peut-on créer sa propre recette?

Bonjour,

Parmi toutes les recettes proposées, peut-on faire sa propre recette?

Choisir son mode de cuisson, durée etc. en élaborant une recette quelconque hors cookéo?


Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Peut-on créer sa propre recette?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui vous pouvez choisir le mode de cuisson que vous désirez ainsi que le temps ce qui vous permet de faire votre propre recette

  • Bien sûr pas de problème ...on peut faire ses propres recettes en utilisant le mode manuel Tout a été prévu pour cuisiner comme une simple cocotte.Attention on ne peut pas flamber les aliments

    Bon appétit

  • Bonjour, Pour commencer j'utilise plutôt l'appli que l'écran du Cookeo. L'appli permet d'accéder au monde Cookeo quand et où on veut. Au début, on se fait la main en suivant les recettes et en consultant les commentaires. Et peu a peu, on prend des libertés. Car on peut tout à fait (quand on maîtrise la bestiole) en mode manuel réaliser ses propres recettes en choisissant les modes et intensités de cuisson, les durées, l'heure de départ en différé, ..... Perso, ça m'a fait redécouvrir le plaisir de cuisiner et de faire plaisir à ses convives. Cdlt

  • Oui en vous connectant à votre compte cookeo dur votre téléphone dans « mes créations » vous notez vortex recette et ensuite vous la transferez sur votre cookeo

    vous la retrouverez dans « mes recettes@«

  • Oui vous pouvez

  • Bonjour, oui, je crois que tout est déjà dit dans les précédents commentaires !! Bonne cuisine ??

  • Bonjour

    Oui tout a fait il y a une fonction manuelle qui vous permet de faire vos propres recettes .Vous ouvez utiliser tous les modes cuisson en manuel.

  • Bonjour ,


    oui il est tout à fait possible de créer sa propre recette. Il faut pour cela choisir le mode manuel désiré (mijotage rissolage vapeur ou sous pression )

    Ps Je.ne suis presque pas les recettes et je l'utilise ts les jours ..

    Cdt

  • bien sur sans problème tu peux tout prendre en manuel bon appétit

  • Oui sans problème d'où mon choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit