Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO+MULTICUISEUR INTELLIGENT  6 L 150 RECETTES PRÉPROGRAMMÉES CE851A10 B

Reconditionné - Multicuiseur intelligent 6L haute pression 150 recettes préprogrammées, et plus de 2500 recettes dans l'application 6 programmes de cuisson - 4 menus interactifs Maintien au chaud et départ différé

Rejoindre

Cookeo que s eteind et se ralume tout seul

Question résolue

Bonjour depuis 2 jours mon cookeo s eteind et se ralume tout seul surtout quand je le met sur le mode cuisson sous pression. Impossible de m en servir. Que faire puis je le réparer moi-même et /ou acheté la pieces qui serait endommagé. A l avance merci.

Consulter les 2 réponses à la question Cookeo que s eteind et se ralume tout seul

• Réponse jugée utile

Bonjour avez vous bien nettoyer le contour de votre cookeo en fermant l ouverture( aucun aliments sur le joint , ou autour de la cuve?

• Bonjour, je vous conseille de le déposer au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit