Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15169 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Quantité de liquide

Bonjour ,je viens d acheter mon cookeo j ai voulu faire la recette enregistrée de poulet à la papaye j ai suivi la liste des ingrédients .soit 7cl de vin et 7cl de bouillon mais j ai eu un code erreur : pas assez de liquide j ai du ajouter 2 verre d eau ! Doit on systématiquement ajouter du liquide aux recettes ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Quantité de liquide

  • Quelque fois il faut juste remuer un peu et ca repart, mais quelque fois il faut aussi rajouter un peu plus de liquide. C est a voir. Parfois on peut verifier la vis du couvercle, trop ou pas assez serrée.
  • Il fait 200ml d eau au minimum et si il y a déjà cette quantité on remue un peu et c est reparti
  • Je n'arrive pas à me connecter aux recettes , problème de code . C'est compliqué pour les gens d'un certain age. Avons nous la possibilité d'acheter des livres qui correspondent aux recettes enregistrées dans la cocotte ?
  • Il peut être capricieux par moment
  • J'ai remué mais ça n'a pas marché, jusqu'à ce que je rajoute de l'eau. Merci pour vos réponses!
  • bonjour, le plus souvent il suffit de remuer ou alors regarder la vis du couvercle qui est trop ou pas assez serre.
  • je pense qu'il faut un minimum de 20 cl
  • Bonjour, Moi aussi ça m'arrive sur certaines recettes et je rajoute de l'eau. Dc ne tinkiete pas sait normal. Cordialement
  • Il suffit de remuer
  • Bonsoir et oui il faut toujours du liquide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit