Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

petite question sur le boeuf bourguignon

Bonjour à tous et merci de la gentillesse des personnes qui ont répondu à ma première question ,ma nouvelle question est à propos du bœuf bourguignon qui 'a déjà testée et qu'en est-il du résultat? , J'ai vu sur de discussions sur le net que certaines utilisatrices se plaignaient de trouver de la viande dure après la fin de cuisson quelles sont les résultats de votre expérience? Merci encore pour vos réponses et bonne journée !!!!

Consulter les 14 réponses à la question petite question sur le boeuf bourguignon

• Très satisfaite du COOKEO depuis plus d'un an, même adapté à mes propres recettes, j'ai il y a une semaine testé pour la première fois LE Bourguignon ... Entièrement d'accord ! Même en triplant le temps de cuisson la viande est restée très dure et pour la première fois j'ai été déçue. Il faudrait un morceau de boeuf plus moelleux que celui destiné au bourguignon....? Sinon, je vous le déconseille totalement
  • Pour l'avoir fait je l'ai trouvé excellent... Je pense que ça va aussi de la qualité de la viande.
  • bonjour et bonne année. pour le boeuf bourguignon vous prenez les joues de boeuf comme viande elle sera certainement plus tendre et une astuce pour que le jus ne soit pas trop liquide à la fin et que tu n'auras pas besoin de rajouter la fécule enrobez la viande dans la farine avant de le mettre dans le cookéo.
  • J'ai déjà fait un bœuf bourguignon. J'ai trouvé la viande assez sèche, mais j'avais pris de la viande à fondue. Donc c'est peut-être pour ça... Depuis j'ai fait du sauté de veau, du sauté de porc, de la blanquette de veau et la viande était excellente et tendre...
  • Bonjour pour ma part j'ai déjà fait cette recette et aucun problème très bonne recette Bonne journée
  • Pour avoir une viande très moelleuse, je prolonge la cuisson de 15 à 20 mn , je fais de même pour la blanquette .
  • Bonsoir à tous. Pour ma part je prends de la joue de bœuf ou de la souris et c'est génial.Pour du saute de porc je prends également de la joue de porc.Et ce depuis 2 ans. Cordialement.
  • Je pense qu'il faut tout d'abord une viande de très bonne qualité. Je fais souvent cette recette et n'ai aucun problème avec de la viande achetée directement à la ferme. Personnellement je fais cuire comme indiqué dans la recette, puis laisse en mode "maintiens au chaud" pendant toute la matinée.
  • Viande achetée chez le boucher et délicieux?...essayer déjà plusieurs fois et adoptée!
  • Bonjour, je l'ai fait , il était excellent, la viande cuite à point, très tendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit