Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Notice Cookeo, ingrédients, temps de cuisson

Bonjour. J'ai regroupé notice du Cookeo, temps de préparation et de cuisson, ainsi que liste des ingrédients pour 2 personnes, avec options de recettes personnelles et d'ingrédients personnels à compléter au fur et à mesure. Le tout est un fichier PDF de 23 Mo comportant des liens. Je ne sais cependant pas comment le mettre à disposition des personnes que ça intéressent. Si vous avez une solution, je cède volontiers ce document PDF.

Consulter les 23 réponses à la question Notice Cookeo, ingrédients, temps de cuisson

  • Bonjour, le PDF notice, liste des ingrédients, temps de préparation et de cuisson est à présent disponible sur ce site. Ne m'envoyez donc plus vos adresses mails SVP, mais téléchargez la notice directement ici. Bonnes recettes.
  • Bonjour! Je viens d'avoir la bête;-) et la première chose que j'ai cherchée c'est la liste des ingrédients! Mais ... pas de liste! et voilà que je tombe sur ton post providentiel! Alors moi aussi si c'était possible, cela m'intéresserait beaucoup d'avoir ton pdf :-)) Mon mail sgribouillette@orange.fr. Je te remercie!
  • j ai bien reçu ton mail et je t en remercie. A bientôt pour de nouveaux échanges ...
  • Pour répondre aux diverses demandes de ma notice améliorée, le support "Aprèslachat" m'a demandé de lui faire parvenir le document réalisé. Vous devriez pouvoir le télécharger ou le consulter très prochainement. Le PDF comporte des liens et pour commencer, cliquez au milieu de la page et ensuite sur les rubriques qui vous intéressent. Bien cordialement.
  • Bonjour moi aussi cela m'intéresse si cela ne vous dérange pas voici mon adresse mail : evabo@orange.fr. Merci Merci et Bonne journée.
  • Information importante sur le Cookeo Moulinex à savoir : si vous avez acheté le modèle d'exposition l'appareil est verrouillé afin de ne pas cuire en magasin ou meme à vide. Pour débloquer le mode demo : debrancher, maintenir la touche retour tout puis rebrancher tout en appuyant en meme temps 5 fois sur OK très rapidement, la machine va vous demander le code que vous aurez surement dans le manuel si non le code et 3424 et la comme part magie l'appareil vous demande de sélectionner le mode demo ON ou OFF, cliquez sur OK sur OFF est le Cookéo estactivé en mode cuisson et le mode demo a disparue BON APPETIT!!!!!
  • vraiment un grand merci pour cet envoi .C'est super gentil de ta part. Au fait j'ai essayé de réaliser la crème au chocolat, et comme je n'avais pas de fécule de maîs sous la main,j'ai pris de la fécule pour gâteau .En revanche ,au fur et à mesure que je mettais mes ingrédients dans le faîtou,je mélangeait doucement avec un fouet en silicone.La crème était onctueuse mais un peu trop sucrée à mon sens.
  • un énorme merci Gibuc,transfert parfaitement effectué ,merci pour le partage.
  • Bonjour, moi aussi je serais ravie de recevoir ton pdf aussi je te donne mon adresse mail. vivi6719@aol.fr merci par avance....Bon dimanche
  • tu l'envoi en pièces jointes évidemment ,merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit