Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

j'hésite à acheter le cookeo

Bonsoir j'ai déjà un autocuiseur, et je voudrais savoir si cookeo sera aussi bien ou mieux que se que j'ai déjà? pouvez vous me dire... Merci

Consulter les 11 réponses à la question j'hésite à acheter le cookeo

  • C'est la même chose. Seule différence certaines recettes sont programmées, mais avec l'autocuiseur vous avez un livre plus complet. Un an plus tard nouveau Cookeo avec clef USB, l'ancien n'est plus d'actualité. Moulinex ne propose pas une reprise pour fournir un plus performant Il y a mieux que Cookéo, SEB vient de sortir un produit avec plus de 300 recettes. Cookeo une opération Marketing pour vous faire acheter. Je vais offrir mon Cookeo à Emmaüs pour investir dans un SEB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit