Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

erreur 28 et niveau liquide

Bonjour Cela fait un mois que mon cookeo m affiche erreur 28 et après niveau de liquide trop bas et mon cookeo se bloque. Merci

Consulter les 12 réponses à la question erreur 28 et niveau liquide

  • Bonjour, Effectivement, c'est un manque de chance ! Je me mets à votre place ! Avec l'électronique, on n'est jamais tranquille, que ce soit dans l'électroménager ou dans les voitures ! Les vieilles casseroles de nos grands-mères avaient tout de même du bon ! Votre appareil a t'il déjà fait l'objet d'un retour au SAV ? car lorsqu'un appareil est sous garantie, le temps de détention de l'appareil par le SAV, prolonge d'autant sa durée de garantie. S'il n'est plus sous garantie, il est encore plus important de faire appel à un réparateur compétent "agréé MOULINEX"...autant que la réparation soit bien faite ! Merci de nous tenir au courant. Bien cordialement
  • bonsoir j ai également eu se probleme en faisant la recette du vol au vent 2 fois la troisième fois j ai double le liquide et cela c est bien passe je crois qu il y a des erreur au niveau des recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit