Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

DOIT ON METTRE DE LEAU DANS LA CUVE DU COOKEO

BONJOUR COMMENT CUIRE DES ARTICHAUD AVEC DE LEAU OU NON MERCI

Consulter les 11 réponses à la question DOIT ON METTRE DE LEAU DANS LA CUVE DU COOKEO

  • Oui on doit mettre de l eau
  • Moi, je déteste fricoter avec les casseroles, et autres ustensiles. J'ai acheté ce truc pour me simplifier la vie, c'est réussi! C'est vrai qu'il est très beau, ça jette du jus dans ma cuisine !!! Eliane (74 ans). Ceci explique sans doute cela........
  • Il faut mettre de l'eau dans la cuve AMOVIBLE mais surtout pas dans la cuve du cookéo .....
  • Bonjour. Dans le panier à vapeur et de l'eau dans la cuve. Bonne continuation.
  • Bonjour, oui il faut mettre 200 ml d'eau dans la cuve et mettre les artichauts dans le panier vapeur.
  • Bonsoir, oui il faut mettre 200ml d'eau dans la cuve et mettre les artichauts dans le panier vapeur. Il faut toujours mettre de l'eau dans la cuve pour une cuisson à la vapeur.
  • De l'eau et panier vapeur dessus
  • Bonsoir ! je vous suggère de les cuire dans le panier vapeur, après ajout d'eau, bien entendu le temps indiqué sur le "menu" de l'appareil. Bon appétit !!!! Cordialement ,
  • Oui il faut mettre 200ml d'eau ds la cuve et ensuite mettre les artichauts ds le panier vapeur
  • Oui il faut mettre 2ooml d'eau ds la cuve et mettre les artichauts ds le panier vapeur ensuite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit