Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo 7015 rouge fonction mijotage?

Bonsoir je souhaiterais savoir si le cookeo 7015 rouge a-t-il la fonction mijotage car sur le site de Auchan le cookeo 7041 blanc à la fonction mijotage mais le cookeo rouge 7015 ne l'a pas je dois normalement aller l'acheter demain et j'aimerais vraiment avoir cette fonction mijotage merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Cookeo 7015 rouge fonction mijotage?

  • Bonjour, J'ai le cookeo blanc offert pour ce dernier Noel, donc récent, et il n'a que 4 fonctions: cuisson rapide, dorer les aliments, maintien au chaud et réchauffer. Il ne mijote pas. Pour les cuissons mijotées comme un bourguignon, il faut d'abord dorer la viande et les légumes puis basculer sur cuisson rapide. Par contre, c'est un bon investissement en terme de gain de temps.
  • J'ai déjà laissé un avis aujourd'hui: Juste une précision, le mien est le modèle BLANC STANDARD, classique (le moins cher en boutique, entre 169 et 199 euros selon les magasins) et n'a donc que 4 fonctions (dorer, cuisson rapide, réchauffer et maintien au chaud mais sans la fonction "mijotage"). Mais il est vraiment très satisfaisant...
  • Bonjour Il suffit de regarder dans les caractéristiques produit où il sera précisé s'il a effectivement ou non la fonction mijoter. Pour certains plats cette fonction est indispensable, mais comme les plats sont adaptés au cookeo, si la fonction n'y est pas, les plats enregistrés n'en auront pas besoin!
  • Bonjour, oui, avec la fonction "cuisson classique" il y a possibilité de "cuire doucement", "mijoter" et "dorer". très bonne journée.
  • bsr mon cookeo est blanc et il a la fonction mijotage
  • Bonjour, Je n'ai pas le rouge mais d'après tout ce que j'ai lu et ma belle-sœur a acheté celui-là oui il a la fonction mijotage. Bon achat et éclatez vous bien avec le cookeo. C'est un appareil merveilleux
  • Bonjour, je suis en possession du Cookeo rouge et il a bien la fonction mijotage. C'est un très bon produit je ne regrette pas du tout mon achat.
  • bonjour à vous j ai le noir qui l a aussi ,je ne suis pas sur mais je ne vois pas pourquoi le rouge n e l aurait pas cette fonction??maintenant je suis les réponses avec vous dsl de ne pas être plus précise ,bonne journée mais si vous vous rendez au magasin ils sauront vous répondre ou c est noté sur le carton je pense ,bonne journée et bonne cuisine et bcp de plaisir.loli67
  • bonjour tahiti 13 désolée mais je posséde le blanc, mais le vendeur auchan vous le dira ou alors regardé sur la notice, le blanc est super mais malheureusement cher, je viens pour la 1ére fois cuisiner un foie gras bonne journée
  • Le mien est rouge et à toute les fonctions renseignez vous bien car normalement le rouge est plus cher que le blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit