Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO+ CONNECT MULTICUISEUR INTELLIGENT CE867810

Capacité utile : 6 litres - Jusqu'à 6 personnes 6 modes de cuisson - 250 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé Cookeo fait aussi friteuse sans huile grâce à l’accessoire compatible EXTRA CRISP (vendu séparément)

Rejoindre

5 questions sur la communauté COOKEO+ CONNECT MULTICUISEUR INTELLIGENT CE867810 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Fermeture couvercle non détectée

Bonjour, Mon Cookeo ne détecte pas le couvercle fermé pour la cuisson sous pression. Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ? Merci pour vos réponses

Répondre

Programme 4 ou 6?

Bonjour, Y a t il bcp de différence entre un 4 programme et un 6 programme ?

Répondre

Difference entre les cookeo

Bonjour Je souhaite acheter un cookeo mais je ne sais pas trop lequel prendre...pouvez vous m aider svp merci

Écran cookeo

Bonjour. Les couleurs de l'écran de mon cookeo s'effacent et ça devient illisible. Sinon, Il fonctionne tres bien. Que faire? Merci de votre aide Tigrette

Répondre

info cookeo application

Bonjour qu'elle est la différence entre ce cookeo et le cookeo touch wifi svp ? car lorsque je lis le descriptif il est indiqué que celui-ci donne accès à 200 recettes mais qu'on a la possibilité d'aller sur l'application gratuitement (donc j'en déduis qu... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit