Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo+ CE851910

Multicuiseur intelligent haute pression - 6 litres 150 recettes intégrées + application Moulinex gratuite 6 modes de cuisson - 4 menus Ecran couleur LCD - Maintien au chaud et départ différé

Rejoindre

Revêtement cuve

Bonjour

Il est noté revêtement anti adhésif sans information sur le type de matériel.... des informations ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Revêtement cuve

  • Bonjour c'est une cocotte minute électrique super pratique je vous le recommande !!

    cuisiner un repas en quelques minutes sa change la vie et un super gain de temps!!

  • Revêtement émaillé

  • type revêtement poêle tefal- top rien n'attache et facile a néttoyer

  • Je l'utilise depuis de long mois il est toujours impeccable il ne colle pas, de quel revêtement il est fait je ne peu pas vous le dire moi j'en suis contente cela fait plusieurs années que j'utilise un cookeo ces mon deuxième le premier m'a fait 8 ans il a été bien amortie.


  • Bonjour c'est exactement comme une casserole ou une poêle anti-adhésif moi je mets toujours une goutte d'huile d'olive pour faire revenir mes aliments

  • En effet rien ne colle au fond je m en sert chaque jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit