Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo+ CE851910

Multicuiseur intelligent haute pression - 6 litres 6 modes de cuisson - 150 recettes intégrées + application Moulinex gratuite Maintien au chaud - Minuteur - départ différé Ecran couleur LCD

Rejoindre

Problème erreur 030 et plus

Bonjour à vous. A chaque fois que je fais une cuisson genre bourguignon il me met erreur 030. Je fais à chaque fois le reset mais c'est pénible, j'ai tout laver, regarder le joint ect.. mais tj pareil que me conseillez-vous

Merci de vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Problème erreur 030 et plus

• Bonjour. Nous avons jamais eu ce type de message. Le plus sage est de contacter le SAV de darty. Bonne soirée.

• Bonsoir, il faut moins remplir le Cookeo pour votre recette.

Selon il s'agit de la sécurité anti débordement.

Si vous dépassez le maximum autorisé, le contenu risque de passer où il ne doit pas lors de l'ébullition en cuisson sous pression.

Ce débordement peu endommager les valves et entraîner un défaut d'étanchéité pouvant causer une surpression si le dégazage est obstrué.

Cela peut être dangereux qui plus est.

•  

Que signifie le code erreur 30 sur un Cookeo ?

Le code erreur 30 sur un appareil Cookeo de Moulinex est associé à un débordement de la cuve. En d'autres termes, la cuve pleine de l'appareil a débordé pendant la cuisson, entraînant une mise en sécurité et l'apparition du code défaut.

Un problème de prises électriques dans votre cuisine vous empêche d'utiliser votre multicuiseur Cookeo ? Contactez un artisan MesDépanneurs.fr !   

>> Je prends rendez-vous

Pourquoi mon Cookeo affiche-t-il une erreur 030 ?

Le plus souvent, cette erreur survient lorsque l'appareil a été rempli au-delà de ses limites, indiquées au niveau de la cuve par le repère MAX. Elle peut apparaître pendant ou après la cuisson

Comment enlever le code erreur 030 sur un Cookeo ?

Rassurez-vous, une simple réinitialisation de votre Cookeo devrait suffire à faire disparaitre le code erreur 30. La manipulation est la suivante :

1. Débranchez votre appareil,

2. Appuyez sur la flèche rouge correspondant au bouton "retour",

3. Rebranchez,

4. Dès que l'écran s'allume, appuyez 5 fois sur "OK", tout en maintenant l'appuie sur la flèche rouge,

5. Le code "0000" s'affiche sur l'écran,

6. À l'aide de la molette, modifiez les numéros en "5923"

7. Appuyez sur "OK", 

8. L'appareil affiche "unplug device",

9. Débranchez puis rebranchez votre Cookeo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit