Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo+ CE851910

Multicuiseur intelligent haute pression - 6 litres 6 modes de cuisson - 150 recettes intégrées + application Moulinex gratuite Maintien au chaud - Minuteur - départ différé Ecran couleur LCD

Rejoindre

Est-ce que on peut cuire sur une table à induction ?

bonjour Est-ce que on peut cuire sur une table à induction ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Est-ce que on peut cuire sur une table à induction ?

• Bonjour,

Le Cookeo sert à faire cuire les aliments, il se branche et remplace l'induction. Je ne comprends peut être pas la question. Sinon le plat dedans non ne pas mettre sur induction et si vous demandez car manquez de place, non ne le mettez pas sur votre plaque ou vous allez abîmer votre plaque induction. Regardez sur internet sur youtube vous saurez à quoi sert le Cookeo ce n'est pas une cocotte minute.

J'espère avoir répondu

Bonne journée

• Bonjour , moi j'ai mis une plaque en verre pour séparer, après je ne sais pas si vous mettez le cookeo direct sur la plaque induction

• Oui bien sur c'est fait pour ça

• Bonjour

La plaque ne se mettra tout simplement pas en marche. De manière générale, il est recommandé d'utiliser casseroles et poêles de bonne qualité à fond plat et épais afin d'obtenir de bons résultats de cuisson

• C est justement la fonction essentielle d une plaque à induction !

• Bonjour, le Cookeo cuit tout seul, pas besoin de plaque.

Bonne réception

• Bonjour, non pas du tout. Ce n'est pas nécessaire, puisque le Cookéo cuit,(plusieurs mode de cuissons) réchauffe, maintien au chaud.

• ????????????????????, aucune utilité, tout se fait avec la machine.

• Je ne pense pas

• Ce n'est pas une marmite c'est électrique ça se branche à une prise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit