Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPACTEO ERGO MO5241PA

COMPACTEO ERGO MO5241PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 77 dB(A) - Qualité de filtration : C Brosse double position - Compact : idéal pour les petits espaces

Rejoindre

Arrêt brusque de l'appareil en cours d'utilisation

Question résolue

que faire pour le remettre en fonctionnement ?

Consulter la réponse à la question Arrêt brusque de l'appareil en cours d'utilisation

• Réponse jugée utile

Il m'a fait la même chose au bout de 4ans et quelques jours.... sans raison, sans signe avant coureur. Clairement de l'obsolescence programmée . La prise en charge par le SAV étant plus chère que l'appareil lui même...

• @Dozoul J'ai bien essayé de comprendre mais mes connaissances techniques sont assez limitées :-) en tout cas je n'ai trouvé aucune raison évidente sur l'origine de cette panne soudaine.

Désolée sur ce point je n'aurai pas de réponse à vous donner du coup.

• @sama24246116 Merci Sama ! Avez-vous essayé de le démonter pour voir s'il n'y avait pas un plomb à changer ou quelque chose de simple capable de redémarrer?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit