Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHAUFFANT SOUP&PLUS - LM922100

Blender chauffant Puissance 1100W Bol en acier inoxydable Lame en inox amovible - préparation chaude ou froide

Rejoindre

mixage automatique

Bonjour, le mixage est il automatique

Consulter les 27 réponses à la question mixage automatique

  • Bonjour,

    Après le préchauffage des aliments, effectivement le mixage s'enclenche automatiquement et garde vos soupes au chaud ??

  • Bonjour ,


    Suivant le programme choisi oui .

    Par contre si vous faites uniquement cuisson vapeur il n'ya pas de mixage .

    J'espere que ma réponse vous a aidé .

    Cordialement


  • Bonjour, oui quand vous selectionnez le programme soupe. si vous selectionnez la cuisson ce sera a vous en suite si vous le desirez activer le mixage avec plusieurs puissances de 1 a 5 si je me souviens bien!

  • Oui, c'est le principe. Vous lancer le programme puis ça mixe et chauffe tout seul.

  • Oui vous avez moulinée ou velouté en pré programme

    Sinon à vous de le mettre pour d'autres recettes

  • Il faut actionner le mixage, il ne se lance pas automatiquement. Ensuite l'appareil mixe tout seul .

  • Oui ! Selon le programme choisi Mouliné ou velouté. Le mixage se fera en fin de cuisson.

    Il est toujours possible selon ses goûts de passer ensuite en mode "Blender" pour adapter la texture si par exemple le mode mouliné ne vous semble pas suffisamment mixé.

    Très simple et pratique cet appareil.

  • Bonjour, effectivement le mixage est automatique en fin de cuisson.

  • Bonjour, qu'est ce que vous dites par automatique ? S'il est programmable ?

  • Oui dans le cadre des programmes (par exemple le programme velouté chauffe 28min et mixe 2 min à la fin)

    Vous avez aussi la possibilité de faire du mixage manuel hors programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit