Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHAUFFANT SOUP&PLUS - LM922100

Blender chauffant Puissance 1100W Bol en acier inoxydable Lame en inox amovible - préparation chaude ou froide

Rejoindre

mixage automatique

Bonjour, le mixage est il automatique

Consulter les 27 réponses à la question mixage automatique

  • Bonjour,

    Oui, vous lancez le programme pour une soupe, je mets 20min et au terme de ce temps vous avez une soupe mixée et toute chaude! Très pratique.

  • Bonjour,

    Après le préchauffage des aliments, effectivement le mixage s'enclenche automatiquement et garde vos soupes au chaud ??

  • Bonjour ,


    Suivant le programme choisi oui .

    Par contre si vous faites uniquement cuisson vapeur il n'ya pas de mixage .

    J'espere que ma réponse vous a aidé .

    Cordialement


  • Bonjour, oui quand vous selectionnez le programme soupe. si vous selectionnez la cuisson ce sera a vous en suite si vous le desirez activer le mixage avec plusieurs puissances de 1 a 5 si je me souviens bien!

  • Oui, c'est le principe. Vous lancer le programme puis ça mixe et chauffe tout seul.

  • Oui vous avez moulinée ou velouté en pré programme

    Sinon à vous de le mettre pour d'autres recettes

  • Il faut actionner le mixage, il ne se lance pas automatiquement. Ensuite l'appareil mixe tout seul .

  • Bonjour, effectivement le mixage est automatique en fin de cuisson.

  • Bonjour, qu'est ce que vous dites par automatique ? S'il est programmable ?

  • Oui dans le cadre des programmes (par exemple le programme velouté chauffe 28min et mixe 2 min à la fin)

    Vous avez aussi la possibilité de faire du mixage manuel hors programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit