Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHAUFFANT SOUP&PLUS - LM922100

Blender chauffant Puissance 1100W Bol en acier inoxydable Lame en inox amovible - préparation chaude ou froide

Rejoindre

Erreur 04 - Résistance Moulinex Soup & Plus LM

Question résolue

Bonjour,

J'ai un problème avec la résistance du blender ce qui fait que l'appareil ne fonctionne plus pour les soupes. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Si oui, l'avez vous fait réparer ou l'avez vous réparé vous-même ?

Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Erreur 04 - Résistance Moulinex Soup & Plus LM

• Réponse jugée utile

Bonjour j ai rencontré un peu le même soucis avec le blender pour réaliser une soupe il ne chauffait plus et écrasait plus les légumes solution j en ai racheté 1 il a tenus 2 ans forcement plus de garantie constructeur

Bien cordialement ( je crois que vous êtes dans la même situation )

• Bonjour, non, désolé, je n'ai jamais eu de problème avec cet appareil…

• Bonjour : non pas de problème (pour le moment) !

• Bonjour

Je ne peux pas vous aider. Je n'ai pas rencontré ce problème.

Bon courage.

• Bonjour, non je n'ai pas rencontré de problème avec mon appareil. Désolée de ne pas pouvoir mieux vous répondre. Peut-être trouverez vous la réponse sur d autres forums ou auprès du sav darty? Cordialement

• Aucun souci à ce jour.

• BONJOUR, aucun problème. la résistance est contenue dans le bol, inutile de changer tous, mesurer la résistance avec un Ohmmètre pour voir si elle n'est pas coupé, Le bol se vends séparément.

• Non pas de problème

• Non jamais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit