Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE85A510

CE85A510

Voir la description

Multicuiseur intelligent - 6 litres 6 programmes de cuisson - 180 recettes préprogrammées Ecran LCD couleur - 180 recettes incluses Maintien au chaud - départ différé

Rejoindre

Peut-on cuire du riz?

Bonjour, peut-on cuire du riz avec cookeo? merci

Consulter les 6 réponses à la question Peut-on cuire du riz?

  • Oui bien sûr. Moi je mets le cookeo en mode dorer. Je fais revenir de l'oignon et de l'ail, du circuma et autres épices. Je rajoute 300 grammes de riz basmati et je couvre d'eau. Cuisson 5 minutes. Et c'est excellent. On peut même rajouter des darnes ou des filets de saumons par dessus, pour le même temps de cuisson. Bon appétit.

  • Oui , sans soucis , j'ai même fait du riz au lait , surtout ne dépasser 50 cl de lait.

  • Oui tout à fait vous pouvez cuire du riz des pâtes de la semoule

  • Oui biensur en un clin d'œil, y a des recettes sur application qui nous indiquent le temps de la cuisson ca dépend du type.

  • bonjour,

    oui je pense que l'on peut cuire du riz au cookeo, je n'est pas encore essayé mais normalement oui

    bonne soirée

  • Bonjour, vous avez un programme riz très bien. Cuissons semblable à un autocuiseur vraiment très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit