Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE85A510

CE85A510

Voir la description

Multicuiseur intelligent - 6 litres 6 programmes de cuisson - 180 recettes préprogrammées Ecran LCD couleur - 180 recettes incluses Maintien au chaud - départ différé

Rejoindre

Différence entre le cookéo CE85A510 et le CE85B510 ?

Question résolue

Bonjour, pourrais-je avoir la différence entre le cookéo CE85A510 à 199€ et le cookéo CE85B510 à 219€ ? Je n'en vois aucune mise à part le prix... Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Différence entre le cookéo CE85A510 et le CE85B510 ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Le nombre de recettes pré enregistrées est supérieur. C'est ce qui fait la différence de prix. Nous pouvons trouver les mêmes recettes sur le net, ce n'est vraiment pas la peine de prendre le plus cher.

    Bonne dégustation.

  • Réponse jugée utile

    bonjour à vous. La simple différence c'est qu il y a un peu plus de recette celui à 219 que 199 . Après si vous voulez plus de recette achetez le livre de recette cookeo il est très bien voilà

  • CE85B510 : Départ différé jusqu'à 15h

  • Je pense également que c'est au nombre de recettes pré-enregistrées .... Cela ne vaut pas la peine de mettre au plus cher. Il existe une application pour les recettes cookéo à installer sur son PC ou téléphone. Ce que j'ai fait ! Bien à vous.

  • Bonjour sincèrement je sais pas ,la couleur peu être et plus de recettes ? Je ne saurais vous répondre


  • Bonjour

    C'est le nombre de recettes enregistrés qui changent 150 pour le 1er et 180 pour le 2eme

    Cordialement

  • Bonjour,

    il me semble que dans le modèle le plus cher, un certain nombre de recettes sont pré-enregistrées.

    Cordialement

  • bonjour. iIs sont identiques mais le rouge à plus de recettes en mémoire dans sa mémoire "d'achat". Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit