Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE85A510

CE85A510

Voir la description

Multicuiseur intelligent - 6 litres 6 programmes de cuisson - 180 recettes préprogrammées Ecran LCD couleur - 180 recettes incluses Maintien au chaud - départ différé

Rejoindre

Différence cookéo CE85A510 et le CE85B510 ?

Question résolue

Bonjour
Je repose la question car j'ai eu des réponses indiquant que le nombre de recettes était supérieur dans le B510, alors que d'après les caractéristiques, les 2 ont 180 recettes pré-enregistrées? Quelqu'un pourrait m'indiquer la réelle différence? Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Différence cookéo CE85A510 et le CE85B510 ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour moi je le voulais rouge et pour être franche je n'ai encore pas utilisé les recettes qui sont fournis je vais sur l'application car il y'a des photos c'est plus claire.

    sur le Cookeo vous ne savais pas quelles sont les recettes, il manque un petit fascicule avec la liste des recettes. Autrement j'en suis ravie et l'utilise tout le temps.

  • Bonjour il on tout les deux 180 recette inscrit dedans

    Bonne journée

  • Bsr en rouge aussi 180 recettes préenregistrées mais j'ai pas compté après certaines pas terribles a priori sinon très pratique le cookeo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit