Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE857800

CE857800

Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud - Départ différé 200 recettes incluses - Capacité 6 L - 1600W

Rejoindre

10 questions sur la communauté CE857800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Poulet rôti

Bonjour, est-ce qu'on peut faire rôtir un poulet avec le cooked? merci

Répondre

Petrire de la pâte

Bonjour, Peut on pétrire de la pâte? Merci

Écran reste noir

Bonjour à tous,le mijoteur Cookeo Connect reste noir après la mise en veille Merci de votre réponse.mes salutations.

Répondre

Écran noir

Bonjour a tous, ayant un Cookeo Connect de 1 jour ,utilisé la veille ok. J'ai voulu connecter j'ai laissé en association avec mon iPhone et je suis allé à mes autres occupations à mon retour l'écran était noir .merci de m'aider car le Sav est débordé

Répondre

Recettes de l'appli dans le cookeo

Bonjour, Peut-on mettre les recettes de l'appli Moulinex directement en mode pas à pas dans le cookeo?merci

Question résolue

A t il une balance

BonjourPossède t il un balance intégréMerci

Question résolue

Mode manuel

Bonjour, est-ce que l'on peut s'en servir en mode manuel comme le modèle pas connecté ? Merci d'avance

Fonction Bluetooth

Bonjour La fonction Bluetooth permet elle de réaliser tout le suivi de la recette à distance ou faut il se déplacer pour changer les modes de cuisson directement sur le cookeo?Merci

Caractéristiques

Bonjour, es ce que c est bien celui qui marche avec le bluetooth et 1600 w ?merci

Panne cookeo

BonjourDès que je met sur pression il s'affiche une erreurMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit