Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE853100

CE853100

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Panier vapeur - Clés USB en option pour encore plus de recettes

Rejoindre

Sans clé

Bonjour , peut ont aussi cuisiné sans clé en cherchant une recette sur le net ? Ou tout est complètement programmé ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Sans clé

  • Bonjour, je le fais tout le temps ! C'est extrêmement simple et pourtant je suis mauvaise en cuisine à la base. Avec le Cookeo, je fais des plats délicieux qui impressionnent tout le monde. Je le recommande +++

  • Bonjour, oui tout à fait il suffit de se mettre sur manuel et on fait les recettes comme bon nous semble.

  • Oui on peut trouver des recettes spéciales cookeo sur le net ou sur lapplication smartphone cookeo cest top =L sur le net il y a aussi des recettes de personnes qui innoves >

  • Bonsoir.

    Suite à votre question,vous pouvez pratiquer la recette que vous voulez.

    le système usb sert justement a enregistré des recettes aucas ou vous n'avez pas d'idée et de téléphone avec internet ou autres .

    En espérant vous avoir aidée sur ce sujet .

  • Non on peut très bien cuisiner sans clé, c'est ce que jev fais 80% du temps.

  • Oui vous pouvez trouver des livres special cookeo ou par Internet

  • Bonjour oui on peut cuisiner sans clé. Vous pouvez choisir vos cuissons indépendamment des recettes programmées.

  • Bonjour,


    Les programmes de cuisson sont manuels et indépendants, ce qui permet de cuisiner ses propres recettes sans utiliser de clé USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit